Football Club de Metz Formation 2017

Football Club de Metz Football Formation

Creation DateFebruary 25, 2017

Lineup (5-4-1)

Didillon · Bisevac · Falette · Milan · Balliu · Signorino · Mandjeck · Diagne · N'Guette · Mollet · Erding

C'est parti pour une défense à 5, qu'on profite un peu des 10 défenseurs choisis par le grand gourou Hinschberger pour ce match d'anthologie.
Tout d'abord, Didillon dans les cages : classique, même si il y a un risque qu'il se prenne un petit pétard à un moment.
Mais pas de panique, à force de se prendre des buts à foison, on aligne 5 défenseurs, qui pourront également éloigner les pétards. Falette-Bisevac-Milan devant le gardien, pour une protection maximale, et sur les côtés on fout Balliu et Signorino. Voili Voilou.
La défense à 5 c'est bien, mais le reste, ça donne quoi? On est hyper démunit en attaque quand même : c'était déjà assez difficile avec notre vrai effectif, donc là on tente des petits trucs et on prie. On metterait Mandjeck capitaine, car le rêve américain continu, et on le met à côté de Diagne, pour lui montrer à quoi ça ressemble un vrai joueur de foot (ha ha).
Encore devant, on observera attentivement N'Guette, qui continuera sûrement sa série de match incroyable sur le côté gauche ; et Mollet à droite, qui tirera les coup franc et qui sera homme du match aussi, fin' on espère.
Enfin, devant, on met Mevlut, parce que bae il est pas là. Franchement, je sens que notre belle tête de turc marquera, même si il tirera pas les pénos, faut pas déconner.
Bref, une défense à 5 parce qu'on est des grosses tapettes : 4-2 pour Lyon, triplé d'Erding.